Se souvenir de moi
Explorez 11409 employeurs et 47768 évaluations
Taille de l'entreprise : Non renseigné
basé sur 13 évaluations
The absolute worst company I have ever worked for. The managers are the most incompetent people I ever seen. The head office basically tells you to do as your told or go to another company. They over work you and if you don't make their targets you are put on time management. I left them last year and it is the best move I ever made. I would rather work at Mcdonalds than this useless company.
Publié le 2 février 2017 par Évaluateur #12 | Signaler comme inapproprié
Cette revue était-elle utile? 11 0
You took the words right out of my mouth! Everything is blamed on the managers even if they have no say in the decisions made. Feels like an office in the network is somebodies lab rat or college thesis. Constantly changing when something doesn't work. Hopefully now that wawanesa has purchased them they can influence the decisions made at head office, get rid of useless middle and upper management AND close that useless head office full of people who aren't qualified to flip burgers! Thank you!
Publié le 14 mars 2017
Vous voulez signaler cette évaluation ?
Veuillez signaler une évaluation seulement si :
Contenu illicite, obscène, menacant, raciste, répréhensible ou insultant.
Allégations non fondées ou diffamatoires.
Commentaires non courtois, hors propos ou EN MAJUSCULES.
Attaque personnelle ou mention de nom, initiales ou titre de poste.
Dénonce des activités illicites.
Après avoir lu nos directives, veuillez nous expliquer pourquoi vous signalez cet évaluation :
 
Prénom (facultatif) Nom (facultatif) Fonction (facultatif) Courriel (facultatif) Téléphone (facultatif)
Succès!
L’évaluation ou le commentaire a été signalé(e) et sera révisé(e) sous peu.
Votre message semble ne pas respecter notre politique d'affichage. Voulez-vous continuer?
Modèle d'affaires, vision et stratégie
Compétences de la direction
Valeurs et culture
Communication interne
Rétroaction
Reconnaissance
Fierté
Engagement
Espace de travail (aménagement)
Ambiance
Recrutement, développement, rétention
Tâches et responsabilités
Travail d'équipe et collaboration
Organisation du travail
Rémunération et avantages sociaux
Horaires, charge de travail et congés
Stress
Conciliation travail/famille
Avancement
Recommandable
GLOBAL