Remember me
Explore 11471 employers and 47895 ratings
based on 5 ratings
j'étais heureuse de travailler là-bas jusqu'à la pandémie. Dans notre magasin, la direction était imprudente. Les RH est presque inexsitant pour nos besoins et tout ce que j'ai à dire, ils ont de faibles compétences en gestion et peu d'attention et de reconnaissance envers les employés. le stress provient d'individus de l'entreprise qui ne savent pas comment gérer le personnel. Le travail est orienté vers la vente et n'a rien à voir avec le fait d'être naturopathe. J'ai travaillé à améliorer mes propres connaissances sur les produits à mon rythme! mais je ne suis qu'une caissière à la fin de la journée. Ils veulent que je vends plus lorsque leurs propres compétences en marketing et en gestion des ventes ne sont pas en rapport avec ce qui se passe dans le magasin.
Posted on 18 January 2021 by Rater #2 | Flag as inappropriate
Was this review helpful? 28 0
les magasins sont un point de vente, alors que leur commercialisation est médiocre avec une mauvaise directice de vente. Les employés de la boutique ne sont pas homéopathes. la direction s'attend à des ventes lorsque les produits ne sont que des huiles et des pilules que vous pouvez rechercher vous-même en ligne. tout est mal géré. J'ai travaillée , puis j'ai quitté cet emploi à cause de promesses vides et de mensonges sur les bonus. d'ailleurs j'aurais pu les emmener aux normes du travail. quelqu'un le fera à un moment donné. Je n'aimais pas travailler là-bas à cause de la façon dont je suis traitée.le propriétaire ne se soucie de rien et les ressources humaines non existant.
Posted on 19 March 2021
You want to flag this rating?
Please only flag a rating if :
Illegal, obscene, threatening, racist, objectionable or injurious content.
Allegations are unfounded or libellous.
Comments not polite, off topic or use ALL CAPS.
Personal attack, or mention of name, initials or function.
Denounce illegal activities.
After reading our flag guidelines, please tell us why you are flagging this item:
 
First Name (optional) Last Name (optional) Function (optional) E-Mail (optional) Phone (optional)
Success!
The rating or comment has been flagged and is under review.
Le propriétaire se cache pour observer les employés, il se fait prendre à observer et caché. C'est sa façon de gérer. Pour féliciter les employés ils offrent aux employés de vendre aux clients des produits à 10% de rabais, et c'est selon lui un cadeau qu'il fait aux employés car ils auront peut-être un boni s'ils atteignent leur quota de ventes. Fuyez cet employeur.
Posted on 15 March 2021
J'y ai travaillé pendant un certain nombre d'années, mais ya le manque de respect pour mon dévouement et le temps que j'ai mis dans mon travail. Des promesses vides, un manque de suivi et ils partent du principe que nous avons des objectifs de vente lorsque les clients viennent chercher une alternative à la médecine. Nous ne sommes pas des naturopathes, mais des agents aux magasins. Ma famille vient en premier, c'est pourquoi je prévois quitter
Posted on 10 February 2021
Your message seems to infringe our Posting policy. Do you wish to continue?
Business model, vision and strategy
Management's skills
Values and corporate culture
Internal communication
Feedback
Recognition
Pride
Engagement
Work space (layout)
Atmosphere
Recruitment, development, retention
Tasks and responsibilities
Teamwork and cooperation
Organization of work
Compensation and benefits
Schedule, work load and holidays
Stress
Work/family life balance
Advancement
Recommendable
OVERALL