Se souvenir de moi
Explorez 11409 employeurs et 47768 évaluations
Taille de l'entreprise : Grande (Plus de 500 employés)
Industrie : Électriques, Électroniques
basé sur 38 évaluations
I work there for over 25+ years. After HP started to take over the DEC service. That where the down fall started. Most HP mangers have no clue what customer service is. All "HP blue Mangers" are just bean counters and mouth pieces. They can talk the talk but not walk the talk. I agree with a earlier comments. That HP blue managers is a OLD boy club. They care way to much how they look not the way company looks. If you go to work for this HP look after yourself because your mangers will not.
Publié le 6 juin 2013 par Évaluateur #36 | Signaler comme inapproprié
Cette revue était-elle utile? 16 0
Votre message semble ne pas respecter notre politique d'affichage. Voulez-vous continuer?
Veuillez signaler une évaluation seulement si :
Contenu illicite, obscène, menacant, raciste, répréhensible ou insultant.
Allégations non fondées ou diffamatoires.
Commentaires non courtois, hors propos ou EN MAJUSCULES.
Attaque personnelle ou mention de nom, initiales ou titre de poste.
Dénonce des activités illicites.
Après avoir lu nos directives, veuillez nous expliquer pourquoi vous signalez cet évaluation :
 
L’évaluation ou le commentaire a été signalé(e) et sera révisé(e) sous peu.
Modèle d'affaires, vision et stratégie
Compétences de la direction
Valeurs et culture
Communication interne
Rétroaction
Reconnaissance
Fierté
Engagement
Espace de travail (aménagement)
Ambiance
Recrutement, développement, rétention
Tâches et responsabilités
Travail d'équipe et collaboration
Organisation du travail
Rémunération et avantages sociaux
Horaires, charge de travail et congés
Stress
Conciliation travail/famille
Avancement
Recommandable
GLOBAL