Se souvenir de moi
Explorez 11548 employeurs et 48035 évaluations
Taille de l'entreprise : Moyenne (50 - 499 employés)
Industrie : Recrutement, Services d'emploi
basé sur 25 évaluations
Agreed, a very toxic and unhealthy environment, with extreme micro-management and no work/life balance. It is extremely discouraging to see their steady success as they continue to treat their employees so poorly. It is very clear that the goal of the company is to be extremely profitable for the owners at whatever cost to their employees.
Publié le 24 avril 2008 par Évaluateur #2 | Signaler comme inapproprié
Cette revue était-elle utile? 109 0
Totally agree, I'd avoid working there as an employee at all costs.
Publié le 10 juin 2008
Vous voulez signaler cette évaluation ?
Veuillez signaler une évaluation seulement si :
Contenu illicite, obscène, menacant, raciste, répréhensible ou insultant.
Allégations non fondées ou diffamatoires.
Commentaires non courtois, hors propos ou EN MAJUSCULES.
Attaque personnelle ou mention de nom, initiales ou titre de poste.
Dénonce des activités illicites.
Après avoir lu nos directives, veuillez nous expliquer pourquoi vous signalez cet évaluation :
 
Prénom (facultatif) Nom (facultatif) Fonction (facultatif) Courriel (facultatif) Téléphone (facultatif)
Succès!
L’évaluation ou le commentaire a été signalé(e) et sera révisé(e) sous peu.
I would recommend excelHR for anyone looking for a job or any company wanting to hire a professional. They do an excellent job screening and setting up the right people for their skill set. Unfortunately it is at the cost of the employees. Managers breathing down necks, every second accounted for, emails read, unprofessional comments, the expectation that work takes priority over anything else - it's a stressful environment. You gain points for prize parties when really all the staff want is their proper bonus to compensate for the hard long hours they put in. I hope that they realize that they need to put the well being and happiness of their employees into perspective in order to be successful for everyone and not just the owners.
Publié le 25 avril 2008
Votre message semble ne pas respecter notre politique d'affichage. Voulez-vous continuer?
Modèle d'affaires, vision et stratégie
Compétences de la direction
Valeurs et culture
Communication interne
Rétroaction
Reconnaissance
Fierté
Engagement
Espace de travail (aménagement)
Ambiance
Recrutement, développement, rétention
Tâches et responsabilités
Travail d'équipe et collaboration
Organisation du travail
Rémunération et avantages sociaux
Horaires, charge de travail et congés
Stress
Conciliation travail/famille
Avancement
Recommandable
GLOBAL