|English Français

Connexion

 

Évaluez cet employeur !



Rechercher un autre employeur  
Ajouter un employeur
 

Explorez 11471 employeurs et 47897 évaluations

Bureau en Gros


http://www.staples.ca/ENG/Catalog/stap_home.asp

Taille de l'entreprise : Grande (Plus de 500 employés)

Industrie : Commerce de détail

  • Au début c'était bien, mais après très peu de temps le gm commence a nous pousser pour vendre plus. De plus, lorsque j'ai donner ma démission un lundi après deux mois sans heures de travail (parce que javais du réduire mes heure ce qui na pas plus au gm) j'ai su qu'ils avaient mis les chose qui etais dans ma case à la poubelle lorsque je suis aller les chercher le jeudi suivant... Un gros manque de respect..!!!!!

    Publié le 14 juin 2012 par Évaluateur #65 | Signaler comme inapproprié

    Cette revue était-elle utile? 6 1

Commentaires

Pas juste sa c'est illégal ce qui on fait parce que c'est tes choses qui t'appartiennent ils on pas le droit d'y toucher. si j'était toi je m'informerai des procédure juridiques à entreprendre (que sa soit cours des petites créance, lettre de mise en demeure etc) afin qu'ils te remboursent les pertes. Au pire faire une plainte directement à la haute direction afin qu'ils serrent la vis auprés des leurs cadres de terrain.

Publié le 11 novembre 2012

Ajouter un commentaire


Votre adresse courriel ne sera utilisée que pour la validation et demeurera confidentielle conformément à la politique de confidentialité.