|English Français

Connexion

 

Évaluez cet employeur !



Rechercher un autre employeur  
Ajouter un employeur
 

Explorez 11507 employeurs et 47969 évaluations

Bureau en Gros


http://www.staples.ca/ENG/Catalog/stap_home.asp

Taille de l'entreprise : Grande (Plus de 500 employés)

Industrie : Commerce de détail

  • Je ne recommanderais pas Bureau en Gros comme travail à personne. Ça va bientôt 3 ans que je travail pour BEG. Aucune possibilité d'avancement à moins de littéralement lêcher les bottes de tes boss.

    Département informatique:
    Pression énorme sur les mesurables, vente de ''Plan d'entretien prolongé'', Installations d'ordinateurs, tablettes, vente d'accessoires complémentaires etc... Le plus de garantie tu va vendre, le plus pénard tu pourra être. Horaires de travail horrible, soit on est ''short staff'' à cause des nombreuses coupures d'heures dans les magasin, pris à servir 3-4 clients en même temps. Temps plein ou temps partiel, les soirs tu va finir a 10h la semaine et la fin de semaine dit toi pas que tu va pouvoir prendre ça relax, tu dois être disponible pour travailler la fin de semaine même si tu es temps plein.

    Caisses:
    Pression énorme sur la vente de produits diverses, clé usb , carte de crédit BEG, papier, garantie, courriels pour de nombreux concours inutiles.

    Centre de copies:
    La job à première vue parrait bien, impression de documents, reliure, rien de plus relax! Malheureusement, non... Soit tu dois communiquer avec de nombreux clients afin de faire des ventes, essayer d'aller chercher de nouvelles entreprises pour leur programme de rabais aux entreprises... Les périodes de ''probations'' durant lesquelles il n'y a aucun suivi de ta formation ou des tâches à effectuer. On te garoche dans le département le plus compliqué le le moins facile à comprendre en te disant de faire ce que tu peux... Souvent de 5 à 6 clients vont être au comptoir pour des commandes, mais jamais personne pour venir t'aider (tsé une vente de 10-20$ il s'en c****)

    En général, l'ambiance est bien, si tu as un chandail rouge, good luck pédale pour ton salaire minimum avec attentes maximales. Si tu arrive à ta chemise bleu, et bien là tu pourra prendre ça relax et passer des heures au téléphones à jaser avec du monde d'autres magasins.

    Publié le 3 avril 2012 par Évaluateur #64 | Signaler comme inapproprié

    Cette revue était-elle utile? 17 2



Ajouter un commentaire


Votre adresse courriel ne sera utilisée que pour la validation et demeurera confidentielle conformément à la politique de confidentialité.