Remember me
Explore 11462 employers and 47862 ratings
Size of company: Large (More than 500 employees)
Industry: Retail Trade
based on 79 ratings
Je ne recommanderais pas Bureau en Gros comme travail à personne. Ça va bientôt 3 ans que je travail pour BEG. Aucune possibilité d'avancement à moins de littéralement lêcher les bottes de tes boss. Département informatique: Pression énorme sur les mesurables, vente de ''Plan d'entretien prolongé'', Installations d'ordinateurs, tablettes, vente d'accessoires complémentaires etc... Le plus de garantie tu va vendre, le plus pénard tu pourra être. Horaires de travail horrible, soit on est ''short staff'' à cause des nombreuses coupures d'heures dans les magasin, pris à servir 3-4 clients en même temps. Temps plein ou temps partiel, les soirs tu va finir a 10h la semaine et la fin de semaine dit toi pas que tu va pouvoir prendre ça relax, tu dois être disponible pour travailler la fin de semaine même si tu es temps plein. Caisses: Pression énorme sur la vente de produits diverses, clé usb , carte de crédit BEG, papier, garantie, courriels pour de nombreux concours inutiles. Centre de copies: La job à première vue parrait bien, impression de documents, reliure, rien de plus relax! Malheureusement, non... Soit tu dois communiquer avec de nombreux clients afin de faire des ventes, essayer d'aller chercher de nouvelles entreprises pour leur programme de rabais aux entreprises... Les périodes de ''probations'' durant lesquelles il n'y a aucun suivi de ta formation ou des tâches à effectuer. On te garoche dans le département le plus compliqué le le moins facile à comprendre en te disant de faire ce que tu peux... Souvent de 5 à 6 clients vont être au comptoir pour des commandes, mais jamais personne pour venir t'aider (tsé une vente de 10-20$ il s'en c****) En général, l'ambiance est bien, si tu as un chandail rouge, good luck pédale pour ton salaire minimum avec attentes maximales. Si tu arrive à ta chemise bleu, et bien là tu pourra prendre ça relax et passer des heures au téléphones à jaser avec du monde d'autres magasins.
Posted on 3 April 2012 by Rater #64 | Flag as inappropriate
Was this review helpful? 17 2
Your message seems to infringe our Posting policy. Do you wish to continue?
Please only flag a rating if :
Illegal, obscene, threatening, racist, objectionable or injurious content.
Allegations are unfounded or libellous.
Comments not polite, off topic or use ALL CAPS.
Personal attack, or mention of name, initials or function.
Denounce illegal activities.
After reading our flag guidelines, please tell us why you are flagging this item:
 
The rating or comment has been flagged and is under review.
Business model, vision and strategy
Management's skills
Values and corporate culture
Internal communication
Feedback
Recognition
Pride
Engagement
Work space (layout)
Atmosphere
Recruitment, development, retention
Tasks and responsibilities
Teamwork and cooperation
Organization of work
Compensation and benefits
Schedule, work load and holidays
Stress
Work/family life balance
Advancement
Recommendable
OVERALL