|English Français

Login to Rate My Employer

 

Rate this Employer!



Search for another employer  
Add an Employer
 

Explore 10987 employers and 47287 ratings

Sirius Conseils


Size of company: Small (1 - 49 employees)

Industry: IT: Services

  • Considérant que la majorité des commentaires dataient de quelques années, j'ai décidé de tenter ma chance malgré tout. J'avoue qu'après plusieurs mois à bord, l'entreprise a pris tout un virage! Je peux même dire que les commentaires (bien que virulents) ne représentent plus réellement l'entreprise.

    Bon, il ne faut pas rêver en couleur, certains employés sont et seront d'éternels insatisfaits mais il faut saluer les améliorations et espérer et travailler vers un meilleur futur et non s’apitoyer sur le passé!

    Ce n'est peut-être pas un employeur parfait pour tous... mais l'entreprise se distingue par:

    - la stabilité de l'équipe (sérieusement... je cherche encore le fort roulement mentionné)

    - la rétroaction (OK... rétroaction pour certain veut simplement dire critique) alors que cette activité permet d'améliorer la qualité du travail (eh oui, les attentes du BOSS)

    - le salaire et les avantages... disons simplement que lorsque l'on est insatisfait dès le départ, c'est assez dur de remonter la pente. Mais sachez que l'on a pas ce que l'on mérite mais bien ce que l'on réussi à se négocier

    Je pourrais poursuivre et adresser chacun des points soumis par d'anciens collaborateurs et/ou employés... mais une chose est certaine, une entreprise peut évoluer positivement et SIRIUS a réussi à relever ce défi avec brio! Oui, il y a toujours place à amélioration mais avouons que le gazon n'est pas toujours plus vert chez le voisin!

    En terminant, j'ai constaté une quinzaine de commentaires sur ce site... dont la majorité remonte à plus de 3 ans et un seul dans les 2 dernières années. Tout me porte donc à croire qu'il est toujours plus facile de critiquer... que de féliciter les améliorations.

    Bravo à l'équipe de direction de Sirius d'avoir réussi à donner ce coup de barre... et leur souhaite de poursuivre sur leur lancée.

    Posted on 23 October 2015 by Rater #13 | Flag as inappropriate

    Was this review helpful? 0 110

Comments

C'est à se demander si nous parlons bien de la même entreprise !?
-la stabilité de l'équipe : continuer donc à chercher car le taux de roulement est bel et bien énorme! Je dirais presque que c'est une hécatombe
- la rétroaction : complètement inexistante depuis au moins un an
- le salaire et les avantages : en effet, il faut négocier dès l'embauche, sachant que le seul avantage social est l'assurance collective.

Pour ma part, j'ajouterais que si vous êtes pigiste : fuyez! Ou n'ayez pas peur de recevoir votre chèque avec plusieurs jours de retard (en plus des 3 mois contractuels). De plus, il ne faut pas forcement s'attendre à recevoir le mois complet, même avec ce retard!!

Posted on 25 May 2016

Add Comment


Your email address is used for validation purposes only and is kept private in accordance with our privacy policy.