Remember me
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j'étais heureuse de travailler là-bas jusqu'à la pandémie. Dans notre magasin, la direction était imprudente. Les RH est presque inexsitant pour nos besoins et tout ce que j'ai à dire, ils ont de faibles compétences en gestion et peu d'attention et de reconnaissance envers les employés. le stress provient d'individus de l'entreprise qui ne savent pas comment gérer le personnel. Le travail est orienté vers la vente et n'a rien à voir avec le fait d'être naturopathe. J'ai travaillé à améliorer mes propres connaissances sur les produits à mon rythme! mais je ne suis qu'une caissière à la fin de la journée. Ils veulent que je vends plus lorsque leurs propres compétences en marketing et en gestion des ventes ne sont pas en rapport avec ce qui se passe dans le magasin.
Posted on 18 January 2021 by Rater #2 | Flag as inappropriate
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J'y ai travaillé pendant un certain nombre d'années, mais ya le manque de respect pour mon dévouement et le temps que j'ai mis dans mon travail. Des promesses vides, un manque de suivi et ils partent du principe que nous avons des objectifs de vente lorsque les clients viennent chercher une alternative à la médecine. Nous ne sommes pas des naturopathes, mais des agents aux magasins. Ma famille vient en premier, c'est pourquoi je prévois quitter
Posted on 10 February 2021
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