|English Français

Login to Rate My Employer

 

Rate this Employer!



Search for another employer  
Add an Employer
 

Explore 11173 employers and 47422 ratings

Gaz Metro


http://www.gazmetro.com/Default.aspx?Culture=en-CA

Size of company: Large (More than 500 employees)

Industry: Utilities (Electric, Gas, Water)

  • Difficile de tuer une poule aux oeufs d'or n'est-ce pas? Bien payé, des avantages intéressants, beaucoup de monde ...ben du monde qui passe son temps à expliquer ce qu'ils font ou font pas. Une direction qui s'occupe à avoir l'air occupé. Du monde avec un hands on y en a pas beaucoup sauf les techniciens sur le terrain et les traders sur la Bourse.
    Le service des Finances ...ceux qui contrôlent ceux qui contrôlent comme dans l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours et bien eux c'est le rêve de Kafka. Un exercice budgétaire chez Gaz Métro c'est le cirque du soleil, contorsions sur contorsions, cà commence au printemps pis on recommence pis on recommence pis on recommence jusqu'à l'automne pour finir avec moins 2% et chut ! gardez-vous un autre 1% parce qu'il vont nous le demander dans trois mois après avoir dit que l'exercice était complété.Les ressources humaines hum! un sondage , deux sondages, des bonnes tites filles calicement trop bien payées, des directeurs et des chefs de service un vp ....Hallah est grand nous aussi! on est + de 50 pour 1300 employés approx.1 body rh pour 100 employés c'est la norme dans le vrai monde faites votre calcul. Y font même pas la paie
    Directeur de l'ingénierie et le vp opérations, deux services dirigés par deux freaks show à eux seuls.... les jours où ils ont perdus leurs prescriptions. Les ventes et le marketing et le développement d'affaires Wow! on rit plus. Les ventes ont les payent selon la convention collective moyenne des salaires + de 80 K $ en moyenne +++++ $ put put put. Le marketing y sont combien eux autres Ta....cle ? pour produire un gros livre une fois par année et personnes dans la compagnie ne le lie et faire faire des pubs à tous les deux ans. Le développement des affaires alors là ils ont fait quoi depuis trois ans avec leur leader qui se prend pour John Travolta avec ses souliers pointus et qui traite le monde comme du hachis à viande ? Y voyage dans le grand monde y parait.
    De tout ce là ce que je comprend pas c'est Gaz de France et Enbridge. Deux compagnies majeures qui en ont vues d'autres et qui sont bien gérées et qui verse dans le cas de Enbridge des dividendes importants et qui roule leurs business à l''os avec un minimum de gens....cà me dépasse !

    Posted on 6 February 2008 by Rater #3 | Flag as inappropriate

    Was this review helpful? 11 2

Comments

C'est rien. Une connaissance me racontait qu'un VP (y va se reconnaître tout seul..y porte des lunettes) c'était fourré dans son rapport au comité de l'exécutif pour avoir promis un retour dans les budgets de + de 500 000 $. La Madame était contente. Manque de pif y c'était fourré dans son calcul de la masse salariale ...La morale de l'histoire il a fait porter le chapeau à un subalterne. Yé encore là et le subalterne.............. ........................................................................aussi . C'est pas une farce je les vois tous les deux des fois le matin prendre leur petit déjeuner......ensemble. C'est à ce mordre pour par rire d'eux en pleine face.

Posted on 10 April 2008

Add Comment


Your email address is used for validation purposes only and is kept private in accordance with our privacy policy.