|English Français

Login to Rate My Employer

 

Rate this Employer!



Search for another employer  
Add an Employer
 

Explore 11232 employers and 47565 ratings

Gaz Metro


http://www.gazmetro.com/Default.aspx?Culture=en-CA

Size of company: Large (More than 500 employees)

Industry: Utilities (Electric, Gas, Water)

  • La haute direction parle (beaucoup trop) de valeurs, d'engagement ect, mais leurs actions ne suivent pas les mots. La valeur des parts depuis 6 ans n'a cessée de descendre jusqu'à un creux de moins 30 % (23,00 $ à 13, 30 $)pour remonter ces derniers jours de janvier à 15, 40 $ pcq MADAME la présidente et deux vices possédants l'on suivi pour acheter des parts. Pas significatifs c'est leurs bonis qu'ils ont réinjectés 80,000 $ en achat de parts par une multimillionnaire ce n'est pas un signal d'achat mais de l'hameconnage pour attirer des gens pour acheter des parts. En ce qui concerne les ressources humaines blablabla avec les syndicats, pis les cadres ont s'en fiche. Pas de vision, pas de leadership mais des sondages en veux tu en vla Il ya jusqu'à 350,000 $ en masse salariale pour faire du Développement organisationnelle mais pas une sueur de travail depuis 1993 pour écrire (c'est pas une blague) une politique sur les vacances à jour !!! Si vous demandez au vice possédant des rh combien nous avons d'employés ( réguliers ---une facile) aujourd'hui chez gaz métro et donnez lui cinq minutes et il ne sera pas capable de répondre avec justesse. La stratégie d'affaires ???? La présidente actuelle disait il y a 15 mois '' il faut brancher plus de foyers résidentiels et mon rêve c'est d'en avoir 10,000 '' ca s'appellait le rêve de Sophie (Brochu)....et bien savez vous combien de temps ca prend pour un retour de profil sur un investissement comme ca? plus de 20 ans......et le plan stratégique nouveau pour 2007-08 faudrait que ca prenne juste 15 ans....Y-A pas une compagnie digne de ce nom qui accepterait une telle érésie. SORTEZ DU RÉSIDENTIEL vous perdez votre chemisette et NOTRE ARGENT.

    Posted on 31 January 2008 by Rater #1 | Flag as inappropriate

    Was this review helpful? 11 4

Comments

Le commentaire a été écrit en 2008....on est en 2011 presque 2012 et devinez quoi? le prix de l'action de Valener (ex Gaz Métro) a piqué du nez encore et se retrouve dans la bas de 14 00 $ mais des directeurs achètent . Se pourraient-ils qu'ils achètent pcq les options qu'ils détiennent sont déjà fixés à 15 00$? Le dividende Gax Métro va le donner et le maintenir à 1 00$? Avec quoi vont-ils le payer?

Posted on 12 October 2011

De toute façon dans dix ans les réserves de gaz seront sur le cul et ils ne peuvent faire du profil sur la molécule.les prix vont flyer vers le haut et leur stratégie de développement vers le bas...et alors les proprios de foyer
au gaz y vont fermer la swich en premier et les autres proprios de cuisinière et chauffe eau eux aussi après....y seront ben contents de vendrent des balayeuses alors.

Posted on 30 April 2008

Pas de problème (votre condescendance méprisante envers les vendeurs de .....balayeuse est l'illustration d'une organisation sur une autre planète) si tu me donnes la semaine de 4 jours, le salaire et la convention collective de tes vendeurs AU gaz j'y vais.

Posted on 12 April 2008

avec ta grande gueule tu devrais aller vendre des balayeuses!

Posted on 6 February 2008

Add Comment


Your email address is used for validation purposes only and is kept private in accordance with our privacy policy.