|English Français

Login to Rate My Employer

 

Rate this Employer!



Search for another employer  
Add an Employer
 

Explore 11129 employers and 47289 ratings

Desjardins


http://www.desjardins.com/

Size of company: Large (More than 500 employees)

Industry: Bank, Insurance, Financial services

  • Ça fait plus de 25 ans que travaille dans une caisse et je trouve déplorable le peu de respect et de reconnaissance de la part des gestionnaires et de la direction, envers leurs employés. Le manque flagrant de communication, les très nombreux changements de façons de faire et de structure affectent l'ensemble des employés, mais aussi les membres-clients qui passent d'un conseiller à l'autre sans pouvoir choisir.

    Tout ce que l'on voit actuellement derrière, ce sont des employés épuisés et désabusés mais toujours aussi professionnels.

    Desjardins subit depuis un peu plus d'un an, selon moi, le plus important changement de structure après de nombreuses fusions. Le mouvement de personnel, suite à la création de centres spécialisés (centre de services partagés), fait perdre de nombreux emplois en caisse, et la coopération en prend pour son rhume. Les jeunes vivement convoités viennent faire leur expérience de travail aux frais de la caisse et repartent aussitôt dans l'espoir de meilleures conditions de travail. Après tout, eux n'ont rien à perdre et peut-être même tout à gagner. Les anciens quant à eux se cramponnent mais leur expérience et leur fidélité ne comptent plus, c'est du moins ce qui est ressenti.

    Sur ce, j'espère sincèrement que je pourrai retrouver le plaisir de travailler pour ma caisse avant la retraite car je continue d'aimer ce que je fais mais c'est difficile de ne pas se sentir plus apprécié que le photocopieur.

    Posted on 20 March 2015 by Rater #74 | Flag as inappropriate

    Was this review helpful? 36 0



Add Comment


Your email address is used for validation purposes only and is kept private in accordance with our privacy policy.