|English Français

Connexion

 
 

Directives d’affichage

  • Évaluez seulement vos employeurs canadiens actuels ou précédents et n’évaluez le même employeur qu’une seule fois.
  • Dites la vérité - ceci implique honnêteté et transparence. Ne faites pas d’allégations non fondées ou diffamatoires.
  • Les commentaires doivent être détaillés, utiles, courtois et à propos. N'écrivez pas EN MAJUSCULES. Si vous êtes en désaccord avec d'autres avis, veuillez l’exprimer avec respect.
  • Ne publiez pas de contenu illicite, obscène, menaçant, raciste, répréhensible ou insultant.
  • N'attaquez personne ni ne mentionnez quiconque par son nom, ses initiales ou son poste. Ne publiez pas d'informations personnelles telles que courriel, téléphone, adresse postale ou toute autre information qui pourrait permettre de vous identifier ou d’identifier quelqu’un d’autre.
  • Évitez d'utiliser des termes catégoriques, comme « toujours » ou « jamais ». N'énoncez pas votre opinion comme un fait (par exemple, « c'est le pire employeur du pays » plutôt que « c’est le pire employeur de ma carrière »).
  • Ne dénoncez pas d’activités illicites comme la consommation de drogues ou d'alcool, le harcèlement sexuel, le piratage de logiciels ou même les heures supplémentaires impayées. Ce n'est pas un forum pour résoudre vos poursuites en justice.


RateMyEmployer.ca se réserve le droit, à sa discrétion absolue, de retirer tout contenu que vous soumettez ou publiez sur le site web RateMyEmployer.ca.